Foire aux questions !

Quelques réponses aux questions que vous vous posez ;)
Pour les autres réponses...rendez-vous dans l'un des 85 Offices de Tourisme, où nos supers conseillers en séjour vous répondront !

Peut-on jouer à plusieurs à En Quête de Normandie ?
Oui, le nombre de participants par équipe n’est pas limité. En revanche, en cas de victoire, un seul lot est attribué à l'ensemble de l'équipe.

Peut-on jouer à n’importe quel moment de la journée ?
Oui, vous pouvez répondre aux énigmes quand vous le souhaitez, les réponses étant accessibles en permanence. Cependant, la validation des réponses se fait impérativement dans les Offices de Tourisme participants. Vérifiez leurs horaires d’ouverture sur les fiches-énigmes.

Peut-on valider les réponses dans un autre bureau que celui de la commune où nous avons répondu aux énigmes ?
Oui, vous pouvez faire valider vos réponses dans tous les bureaux participants (dans la limite de 4 fiches énigmes).

Combien de fiches-énigmes puis-je récupérer dans un Office de Tourisme ?
Vous pouvez demander au maximum 4 fiches-énigmes, en plus de celle(s) distribuée(s) par l'Office de Tourisme dans lequel vous êtes.

Je souhaiterais aller sur un site de jeu proche de moi, puis-je choisir ma destination sans participer au tirage au sort proposé par l'Office de Tourisme ? 

Oui, vous pouvez tout à fait ne pas suivre le tirage au sort et choisir votre prochaine destination. Gardez seulement à l’esprit que vous ne recevrez pas les 10 points bonus.

Est-on obligé de suivre l’ordre des destinations tirées au sort ?
Non, vous organisez votre parcours comme vous le souhaitez. Vous pouvez choisir de vous rendre sur la destination tirée au sort en faisant des étapes mais vous renoncez aux points bonus de ces étapes

J’ai perdu mon passeport. Puis-je faire valider de nouveau mes fiches-énigmes et inscrire mes points sur un nouveau passeport ?
Non, tout passeport perdu entraîne la perte des points qui y étaient cumulés.

Peut-on renvoyer le passeport sans avoir répondu à toutes les énigmes ?
Oui, vous pouvez renvoyer votre passeport même si vous n’avez pas visité toutes les destinations.

Comment renvoyer le passeport une fois le jeu terminé ?
Envoyez votre passeport dans une enveloppe affranchie par vos soins au tarif en vigueur à l’adresse suivante : Fédération Régionale des Offices de Tourisme de Normandie, 9 rue Jean-Baptiste Colbert, 14 000 CAEN.

A l'issue du jeu, j'ai remporté un lot, est-il possible de l’échanger ?

Non, vous ne pouvez pas échanger votre lot contre un autre. 
Cependant, vous avez la possibilité de le céder à la personne de votre choix s’il ne vous convient pas...ça fera un heureux ;)